Affiche InORGuration 2017








Du 15 au 22 septembre 2017 a eu lieu InORGuration, Bozar Organ Festival au Palais des Beaux des Beaux-Arts de Bruxelles en Belgique. Une semaine entière de découvertes, de créations mondiales et belges mettant à l'honneur le "roi des instruments", l'orgue monumental de la célèbre Grande Salle Henry Le Boeuf du musée, endormi depuis plus de 50 ans et restauré pendant de longues années. J'ai eu l'honneur de pouvoir réaliser un des visuels du festival, utilisé pour la communication auprès des jeunes bruxellois. 

De la musique, de la joie autour de ce moment festif, une renaissance pour cet instrument mythique et authentique, une abondance de couleurs et de sons qui redonnent des couleurs à l'orgue de la Salle Henry Le Boeuf, voilà le vrai défi de cette illustration pour casser l'image froide et austère de cet instrument incroyable.

Merci au "bureau communication" de BOZAR pour son engagement et son souhait de modernité dans leurs choix visuels, et particulièrement à Marie pour son intérêt et sa patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire