Revue 24h01 n°9



 



Je ne vous présente plus 24h01, le MOOK (Magazine + bOOK) belge qui traite de sujets de société sous forme de textes longs, d'illustrations, de photographies et de BD. Comme ils le disent si bien eux-même, il s'agit "d' histoires vraies qui vous emportent, de récits de vie un peu fous comme l'esprit belge, pour une info intense et colorée que vous ne trouverez nulle part ailleurs". 

Et voilà le troisième numéro auquel je participe, en illustrant des pages de publicité. Cette fois-ci, ce n'est donc pas une mais deux publicités que j'ai eu la chance de réaliser, dans ce nouveau numéro 9 qui sonne comme une résurrection puisque le mook a bien failli ne pas continuer. Heureusement il est sauvé !

Pour revoir mes illustrations dans les numéros précédents, c'est ici et

Vous trouverez donc page 14 de ce nouveau numéro, ma publicité pour le Palais des Beaux-Arts de Charleroi, une illustration où j'ai eu carte blanche pour fêter leur 60 ans et parler de leur programme chouette et varié. Puis page 55 ma publicité pour la Biennale de Danse de Charleroi 2017, une illustration à la demande plus complexe que j'ai également beaucoup apprécié réaliser.

Encore merci à l'équipe de 24h01 et particulièrement à Estelle pour leur gentillesse, au PBA Charleroi et à Charleroi Danse pour leur confiance dans ces deux supers projets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire