Livre Pépin à colorier

 

   






Pépin la lune, c'est une chouette boutique pour petits et grands tenue par la super Valérie depuis 5 ans à Bruxelles. On y trouvait de beaux objets, des doudous tout doux, des petits vêtements mignons, et régulièrement on pouvait y découvrir des expositions de jeunes artistes. C'est chez Pépin que j'ai eu la chance de faire ma première exposition personnelle !

Aujourd'hui après 5 belles années Pépin ferme ses portes pour de nouveaux projets, et pour marquer le coup Valérie à voulu créer un petit livre de coloriages avec les 26 artistes (dont j'adore pour la plupart le travail !) qui sont passés par là. Et parce que 26 c'est aussi le nombre de lettres de l'alphabet, chaque artiste s'est vu attribuer une lettre en fonction de l'ordre de passage dans les lieux.

Pour moi, qui est exposé de septembre à novembre 2014 (vous pouvez revoir les photos ici), j'ai eu la lettre "K". J'ai alors décidé de proposer un univers de voyage, de plantes et d'animaux qui sent bon l’Amérique du nord : "l'ours kodiak joue du kodak parmi les kaliméris".

Un grand merci à Valérie pour ce beau livre, cette chouette boutique, ma première exposition (et sans aucun doute ma préférée), sa gentillesse et son intérêt pour l'illustration et les jolies choses. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire