Fête de fin d'année à l'atelier














 



Et voilà, les bonnes choses ont une fin et mon cours de dessin à Tosse se termine... pour cette année mais aussi tout court, après ces deux supers années ! En effet, je stoppe la plupart de mes ateliers kids et cours de dessin cette année, c'est avec un petit pincement au cœur mais à la fois aussi un nouveau souffle que je pars sur de nouveaux projets en septembre.

Pour fêter la fin de mon cours de dessin du mardi soir à Tosse et la fin de cette année scolaire haute en couleurs et créativité, nous avons donc organisé avec Karine (et ces ateliers) un chouette apéro-expo ce dimanche 25 juin. Voici quelques photos !

1000 mercis à Shaun, Léon de Tosse, Hugo, Valentine, Augustin, Kiana, Jesse, Léon de Seignosse et Nolan pour leur implication, leur progrès et les bons moments passés ensemble pendant ces deux années de cours. Merci à leurs parents pour leur confiance et leur intérêt, c'était un honneur d'enseigner mon amour pour le dessin et la BD à vos petits artistes. Merci aux musiciens de l'apéro (le blues et Dylan, à suivre de près !) et à tous les participants. Et enfin un grand merci à Karine de m'avoir ouvert les portes de son super atelier, un endroit parfait pour apprendre en s'amusant, ainsi que pour sa gentillesse, son soutien et sa bonne humeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire