Art Truc Troc 2015


















J'ai participé en janvier à la grande exposition bruxelloise Art Truc Troc 2015 !  Regroupant de nombreux artistes, je vous avez déjà un peu parlant de cette exposition au concept de troc (à l'aide de post-it) vraiment amusant, ici.

J'y présentai trois nouvelles œuvres réalisées spécialement pour l'occasion, à base de dessins, de collages et d'un poème que j'ai fait autour de la chanson "Bang Bang" de Nancy Sinatra : Cowboy Concept #1, Cowboy Concept #2 et Cowboy Concept #3.

J'ai collectionné pas moins de 50 post-it ! Parmi eux, il y avait notamment des propositions de repas en tout genre, des weekends par çi par là, 100 vinyles de techno, des œuvres d'autres artistes, une paire de Nike taille 46, des propositions de graphistes (désolé mais j'ai déjà tout, logo-site-cartes de visite), des cours de self-défence, un récit sur la vie de Buffalo Bill, un tour en moto, des cours de magie, un tirage d'oracle du Kazakhstan, la bd de Lucky Luke ou encore une amitié éternelle comprenant un sms par jour !

Un spécial merci à Anaïs (9 ans) qui me proposa pendant un an ses bracelets élastiques, à mon amie Rachel pour son weekend avec les marmottes (je vais venir !) et à Sarah de m'avoir retrouvé dans l'exposition.

Je n'ai cependant pas retenu de post-it... peut être la prochaine fois ?!

Encore 1000 mercis à Art Truc Troc et à tout les post-iteurs qui ont apprécié mon travail ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire